Comment associer vos comptes epic games et PS4 ?

Saviez-vous que depuis peu, il est possible d’associer compte epic games ps4 ? Cela vous offre de multiples avantages lorsque vous jouez à votre jeu préféré, en l’occurrence Fortnite. Grâce à la combinaison des comptes, vous pouvez voir votre évolution et accéder à vos achats, peu importe la plateforme que vous intégrez. Cependant, si vous ne liez pas convenablement votre compte la première fois que vous vous connectez, vous risquez de perdre votre progression.

Fusion de plusieurs comptes avec Epic Games

Les adeptes du Battle Royale d’Epic Games peuvent enfin souffler ! Depuis la décision de Sony à autoriser le « crossplay », lier les comptes Epic games et PS4, Xbox One, Switch ou PC est désormais envisageable. Ce choix a été pris étant donné le succès flagrant de Fortnite.

En effet, de nombreux joueurs présents sur des plateformes différentes ont toujours souhaité avoir la possibilité d’associer compte epic games ps4, et d’employer un seul et unique compte. Mais afin de profiter du nouveau service, il leur faudra répondre à certains critères. En réalité, l’association des comptes est dans certains cas impossible.

Epic Games PS4Les conditions à respecter par les joueurs

En premier lieu, pour pouvoir combiner vos comptes, leur création doit avoir été réalisée avant le 28 septembre 2018. Les comptes doivent également fonctionner correctement. Ceux qui ont été désactivés ou bannis ne bénéficieront pas du privilège de l’association des comptes.

D’autre part, toutes les adresses électriques reliées aux comptes doivent être accessibles au joueur. Ce, car c’est dans vos boîtes mail que vous recevrez votre mot de passe. Toujours d’après les informations émises par le fondateur de Fortnite, si vous vous servez d’un même compte tiers, par exemple Facebook, aussi bien pour le compte principal que pour le compte secondaire, vous ne pourrez plus y accéder. Afin de pouvoir fusionner les comptes, aucune synchronisation n’est donc admise.

Les étapes à suivre pour associer compte epic games ps4

Si vous désirez associer compte epic games ps4, vous devez être connecté sur votre compte, sur le site de Fortnite. Vous devez ensuite cliquer sur le nom du compte inscrit sur la partie haute et à droite de la page. Puis cliquez sur « Comptes » et « Comptes Associés ». Une fois arrivé sur cette page, il vous suffira de cliquer sur le bouton fusionner sous l’icône de « PlayStation Network ».

Afin de jouer à Fortnite Battle Royale, vous devez bien sûr être en possession d’un compte Epic Games. Grâce à ce compte, vous pourrez sauvegarder l’historique du jeu sur n’importe quelle plateforme, et donc celle de la PlayStation 4. Toutefois, vous aurez à rattacher votre compte PS4 à votre compte Epic Games.

En gros, pour associer compte epic games ps4, voici les étapes à suivre. Pour commencer, allez sur le site d’Epic Games. Assurez-vous d’être déconnecté de tous les comptes que vous détenez. Cliquez ensuite sur « Connexion », qui se trouve en haut à droite de la page. Sur la page « Connexion », choisissez la console à laquelle vous voulez vous connecter, à savoir la PlayStation 4. Et le tour est joué !

Recent articles

Comment choisir son répéteur wifi ?

Avoir une connexion internet est devenu un besoin essentiel au quotidien de nos jours. À cet effet, des box wifi sont utilisés dans les...

Quelle méthode adopter pour compresser le lecteur de votre système d’exploitation ?

Pour un gamer adepte de jeux sur ordinateur, disposer de disques durs à grande capacité de stockage est essentiel. Mais il peut parfois arriver...

Les étapes à suivre pour télécharger sur Netflix depuis un ordinateur

Vous êtes un grand adepte de films et séries ? Vous avez tout intérêt à posséder l’application Netflix sur votre ordinateur. Netflix offre à ses...

L’overclocking d’une carte graphique : comment et pourquoi le faire ?

Vous désirez vous procurer une carte graphique puissante afin de jouer aux jeux les plus récents ? Mais voilà, les cartes graphiques puissantes ne sont...

Comment scanner un document sur PC et smartphone ?

Vous devez numériser un contrat, une photo, une facture ou une fiche de paie ? Pour cela, vous aurez à scanner votre document soit à...

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here